Modes de paiements et de livraison

Modes de paiement :

  • Réglez en toute sécurité par carte bancaire : Carte bleue, Visa et Mastercard

Paiements Sécurisés

Nous utilisons le système de paiement sécurisé SystemPay de la Banque Populaire, ce système est totalement sécurisé et crypté avec le protocole SSL.
Nous n’avons jamais accès à vos numéros de carte bancaire.

Livraison

Toutes vos commandes sont traitées par notre prestataire logistique La Poste qui prend soin de vos commandes et de leur emballage.

Vos colis sont livrés dans un délai de 2 jours ouvrés après expédition de votre colis soit par

  • Coliposte chez vous (colis remis contre signature en France métropolitaine)

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis via le site de la Poste, https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois ou en cliquant sur le lien de suivi dans le mail de confirmation d'expédition.

  • Livraison classique à domicile par la Poste (Avis de passage et colis disponible 15 jours à votre bureau de poste en cas d’absence)

Vous recevez automatiquement un mail avec votre numéro de suivi (aussi disponible en ligne en vous connectant à votre compte).

Certains pays facturent des frais de douanes, nous facturons alors les produits hors taxe et la TVA est calculée à réception du colis et nous sommes totalement indépendants des délais de traitement demandés par les douanes.

Disponibilité du stock :

Le stock en ligne sur le site est le stock réellement disponible à la boutique. Il peut arriver très rarement qu’un même produit soit commandé en ligne et à la boutique au même moment. Dans ce cas nous privilégions celui qui a passé la commande en premier.

Frais de port :

Métropole : France
  • 8€ en colissimo
Zone A : Union Européenne et Monaco
  • 12€ en colissimo
Zone B : Pays d’Europe de l’Est (Hors UE), Norvège
  • 12€ en colissimo
Zone C : Guadeloupe, Martinique, Guyane française, Réunion, Mayotte
  • 12€ en colissimo
Zone D : Etats-Unis, Japon, Canada, Nouvelle Calédonie, Polynésie française, Saint Pierre et Miquelon, Terres australes françaises, Wallis et Futuna
  • 30€ en colissimo

Retours/Echange

Vous avez un délai de 1 mois (la loi prévoit 2 semaines) après la livraison de votre colis pour nous retourner votre achat. Bien entendu le produit doit nous être retourné en état neuf dans son emballage avec ses accessoires. Nous procéderons à un remboursement ou à un avoir dès réception de votre retour sous 30 jours (délai maximum prévu par la loi).

Vous pouvez nous retourner gratuitement votre article. Sur simple demande de votre part en utilisant notre formulaire de contact, nous vous envoyons un bon de retour à remplir afin de déposer votre colis au bureau de poste le plus proche.

Nous contacter :

Vous pouvez nous contacter du mardi au samedi de 10h à 19h00
  • Par téléphone au +33 (0)1 70 62 38 88
  • Par email à contact@ambroisine.fr
  • Ou via le formulaire de contact en cliquant ici